Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog
/ / /
La gamme Lancia
 
La Flavia vient s’intercaler entre l’Appia et la Flaminia.

Lancia Gamme 1


Elle se situe ensuite entre la Fulvia et la Flaminia.

Lancia Gamme 02



La gamme Flavia

 
Pub-Flavia-Berline
La Berline est présentée au salon de Turin  de 1960. Moteur 1500 cm3.
Une version 1800 cm3, "Milleotto", apparaît au salon de Francfort 1963.
La version à injection mécanique Kugelfisher est proposée en 1965.

Pub-Flavia-Coupe-Pininfarina
Le Coupé Pininfarina est présenté au salon de Turin  de 1961.
Moteur 1500 cm3, 2 carburateurs.

Comme pour la berline la cylinrée est portée à 1800 cm3 en 1963.

De même, la version à injection mécanique Kugelfisher est proposée en 1965.

Pub-Flavia-Convertible-Vignale
La Flavia Convertible Vignale apparaît au salon de Genève 1962.
Moteur 1500 cm3, 2 carburateurs.

La cylinrée est portée à 1800 cm3 en 1963. Version à injection mécanique en 1965.
Production jusqu'en 1967.

 
Pub-Flavia-Sport-Zagato
La Flavia Sport Zagato apparaît également au salon de Genève 1962.
Moteur 1500 cm3, 2 carburateurs.

La cylinrée est portée à 1800 cm3 en 1963. Version à injection mécanique en 1965.
Production jusqu'en 1967.




Lancia Flavia Série 2


Flavia Milleotto 01

Flavia Berline - Série 2

La Flavia Berine est redessinée en 1967. Elle est disponible en 1500 et 1800 cm3. La Flavia 2000 est propsée en 1969.

Flavia Coupé Pininfarina - Série 2
Le coupé redessiné en 1969 voit sa cylindrée portée à 2000 cm3.



Lancia 2000

 
Lancia 2000 Berline

Lancia 2000 Berline
Une version restylée ne portant plus le nom de Flavia mais celui de Lancia 2000 est lancée en 1971. Moteur 2000 cm3 carburateur ou injection électronique Bosch. Ce modèle est produit jusqu'en 1971.

Lancia 2000 Coupé Pininfarina
Le Coupé Lancia 2000 est lancé en 1974. Moteur 2000 cm3 carburateur ou injection électronique Bosch. Production jusqu'en 1974.


Partager cette page

Repost 0
Published by