/
/
/
Caractéristiques (sous réserves)
Flavia Convertible 1.5
Type 815.134 (conduite à gauche) / 815.135 (conduite à droite) (1962-1963) - Moteur 815.100
Flavia Convertible 1.8
Type 815.334 (conduite à gauche) / 815.335 (conduite à droite) (1963-1967) - Moteur 815.300
Flavia Convertible 1.8i
Type 815.434 (conduite à gauche) / 815.435 (conduite à droite) (1965-1967) - Moteur 815.400
Carrosserie
Cabriolet 2+2
Structure autoporteuse en tôle d'acier
Faux châssis avant amovible
Hard-top en option
Moteur
Caractéristiques générales
Longitudinal, en avant des roues AV
4 cylindres horizontaux, opposés par 2
Bloc en alliage d'aluminium
Chemises remplaçables en fonte
Culasses en alliage d'aluminium
Vilbrequin à 3 paliers
2 arbres à cames au centre entraînés par chaîne
Soupapes en tête commandées par tiges et culbuteurs
Refroidissement liquide
Transmission
Traction avant
Boîte mécanique à 4 rapports + M.AR
Commande au plancher
Embrayage monodisque à sec
Suspension AV
Roues indépendantes
Bras oscillants
Ressort à lames transversal
Barre stabilisatrice
Amortisseurs télescopiques
Suspension AR
Essieu rigide
Ressorts à lames longitudinaux
Barre stabilisatrice
Barre de réaction
Amortisseurs télescopiques
Freinage
A disque sur les 4 roues
Commande hydraulique
Servo-frein à dépression
Circuits AV et AR indépendants
Répartiteur
Direction
Vis et galet
Equipement électrique
Batterie 12 V
Dynamo (Alternateur sur moteur 815.400)
Instruments et commandes
Coloris
(cliquer sur le nom pour accéder au nuancier)
Grigio Epsom | Grigio Cascine | Nero |
Bleu Lancia | Grigio Newmarket (Métal.) | Azzurro Vincennes (Métal.) |
Grigio Newmarket (Métal.) / Argento Auteuil (Métal.) |
Argento Auteuil (Métal.) / Nero |
Rosso Capannelle |
Dimensions