Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
/ / /
 
Flavia Convertible 1963

Caractéristiques (sous réserves)
Flavia Convertible 1.5
Type 815.134 (conduite à gauche) / 815.135 (conduite à droite) (1962-1963) - Moteur 815.100
Flavia Convertible 1.8
Type 815.334 (conduite à gauche) / 815.335 (conduite à droite) (1963-1967) - Moteur 815.300
Flavia Convertible 1.8i
Type 815.434 (conduite à gauche) / 815.435 (conduite à droite) (1965-1967) - Moteur 815.400

 
Carrosserie
Cabriolet 2+2
Structure autoporteuse en tôle d'acier
Faux châssis avant amovible
Hard-top en option
 
Moteur
Caractéristiques générales
Longitudinal, en avant des roues AV
4 cylindres horizontaux, opposés par 2
Bloc en alliage d'aluminium
Chemises remplaçables en fonte
Culasses en alliage d'aluminium
Vilbrequin à 3 paliers
2 arbres à cames au centre entraînés par chaîne
Soupapes en tête commandées par tiges et culbuteurs
Refroidissement liquide
 
Transmission
Traction avant
Boîte mécanique à 4 rapports + M.AR
Commande au plancher
Embrayage monodisque à sec
 
Suspension AV
Roues indépendantes
Bras oscillants
Ressort à lames transversal
Barre stabilisatrice
Amortisseurs télescopiques
 
Suspension AR
Essieu rigide
Ressorts à lames longitudinaux
Barre stabilisatrice
Barre de réaction
Amortisseurs télescopiques
 
Freinage
A disque sur les 4 roues
Commande hydraulique
Servo-frein à dépression
Circuits AV et AR indépendants
Répartiteur
 
Direction
Vis et galet
 
Equipement électrique
Batterie 12 V
Dynamo (Alternateur sur moteur 815.400)



Instruments et commandes
 
Instruments Convertible




Coloris
(cliquer sur le nom pour accéder au nuancier)
Grigio Epsom Grigio Cascine Nero
Bleu Lancia Grigio Newmarket (Métal.) Azzurro Vincennes (Métal.)
Grigio Newmarket (Métal.) /
Argento Auteuil (Métal.)
Argento Auteuil (Métal.) /
Nero
Rosso Capannelle
 





Dimensions

 
Dimensions Convertible






Partager cette page
Repost0